Les charmes du Sultanat d'Oman

Le désert des Wahibas
Découverte des plus beaux Wadis
Les montagnes du Jebel Akhdar
Demande d'informations

Avant goût du voyage

Caché entre la mer de sable et l’Océan Indien, Le Sultanat d’Oman possède une culture d’échanges datant du IIIème millénaire avant JC. Le Sultanat a toujours été à la croisée des routes maritimes entre l’Asie, l’Afrique de l’Est et l’Europe. Dans le désert, les Bédouins font vivre encore la grande tradition caravanière… L’Oman s’ouvre depuis quelques années au tourisme et son potentiel est immense.
C’est le genre d’endroit où l’on « ne marche pas encore sur les pieds des autres touristes ». Entre villes côtières et plateaux d’altitudes, entre pêcheurs et montagnards bédouins gardant les troupeaux, le Sultanat d’Oman offre un contraste saisissant entre montagnes et mer turquoise, canyons et déserts.
Autotour
A partir de : A partir de 2100 € TTC / personne (base 2 personnes) €
14 jours / 13 nuits
Ce programme peut subir des modifications ou des aménagements en fonction des critères techniques, du niveau des participants, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l'encadrement sont habilités à prendre les décisions nécessaires. Les horaires sont donnés à titre indicatif.

Contact

4 rue Gabriel Péri
38000 Grenoble
04 76 86 30 26
info@akaina.fr
www.akaina.fr

Agence de voyages et tour opérateur à Grenoble
Voyages sur mesure, Voyages d'aventure, Trek, Trekkings,
Randonnées, en France et dans le Monde Entier