INDE
L’Inde du Sud insolite!
Demande d'informations

Avant goût du voyage

L’Inde du Sud est caractérisée par ses superbes paysages du Kerala, les rizières, la végétation tropicale, mais aussi des plages à perte de vue, les palais dravidiens, les saris multicolores et la cuisine très épicée. L’Inde du sud c’est aussi le cinéma avec le Bolywood.
Le sud comporte de nombreux temples qui attirent de nombreux pèlerins en quête de spiritualité.
Ce voyage est bien différent de l’Inde du Nord et présente un paysage d’architecture exceptionnel avec ses palais et citadelles rajputs.
En parcourant les états du Tamil Nadu et du verdoyant Kerala et ses Backwaters, vous pourrez apprécier l’éclectisme de l’Inde du sud. Les diverses civilisations indiennes et européennes ont laissé les traces de leur passages à travers leurs palais, temples et bâtiments civils mais aussi commerciales avec ses étapes de la route de la soie et ses centres principaux de commerces des épices. La nature se décline en différents reliefs.
Circuit – Découverte
15 jours, 14 nuits
Ce programme peut subir des modifications ou des aménagements en fonction des critères techniques, du niveau des participants, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l'encadrement sont habilités à prendre les décisions nécessaires. Les horaires sont donnés à titre indicatif.