MADAGASCAR
OUEST & NORD DE MADAGASCAR.
Demande d'informations

Avant goût du voyage

L’île de Madagascar offre au voyageur la possibilité d’évoluer dans des espaces presque vierges de toute reconnaissance humaine. La partie Nord de l’île nous laisse découvrir une région à forte composante montagneuse où culmine la montagne d’Ankarana, la montagne dite des Français ou encore la montagne d’Ambre peuplée de lémuriens et du parc national présentant une fabuleuse biodiversité que vous découvrirez au gré de vos pas.
Vous pourrez également admirer tous les contrastes de couleurs que Madagascar peut offrir aux voyageurs, allant du vert d’une végétation riche en passant par le rouge et l’ocre comme la latérite des hautes terres en allant jusqu’au bleu de la mer.
Circuit – Découverte
16 jours / 15 nuits
Ce programme peut subir des modifications ou des aménagements en fonction des critères techniques, du niveau des participants, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l'encadrement sont habilités à prendre les décisions nécessaires. Les horaires sont donnés à titre indicatif.