MAROC
Mini Treks.
Demande d'informations

Avant goût du voyage

Ici nous vous proposons trois mini-treks d’une durée allant de trois à quatre jours. Le premier se déroule dans la région d’Imlil (celle de Marrakech) où règnent le calme et la sérénité. La région de M’Goun, où se déroule le deuxième trek, bénéficie d’une grande variété de paysages et vous pourrez découvrir les traditions architecturales marocaines. Le grand sud marocain quant à lui regroupe de superbes vallées aux verdoyantes cultures, des paysages de terre rouge, de nombreuses dunes de sables et une miltitude de plameraie, ce sera dans ces décors que vous évoluerez. Nous vous proposons aussi une randonnée chamelière lors de laquelle vous longerez la côte déchiquetée de l’Atlantique et un trek dans la Vallée des Roses au cours du quel vous découvrirez entre autre la Vallée de Dadés et de nombreux villages berbères. Le dernier trek se déroulera dans le Moyen Atlas, une région magnifique.

D’un niveau accessible à tous : débutants, adultes, enfants…ces treks seront particulièrement appréciés par ceux souhaitant s’initier à la randonnée. Selon votre choix ces excursions seront à combiner avec des séjours en gîtes ruraux ou chez des habitants.
Circuit – Randonnée à pied
4 jours / 3 nuits
Ce programme peut subir des modifications ou des aménagements en fonction des critères techniques, du niveau des participants, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l'encadrement sont habilités à prendre les décisions nécessaires. Les horaires sont donnés à titre indicatif.