ARGENTINE
Croisière Australe.
Demande d'informations

Avant goût du voyage

Mare Australis et Via Australis naviguent dans le détroit de Magellan et le canal de Beagle, explorant l’une des régions les plus belles et sauvages du monde : la Patagonie et la Terre de Feu, à l’extrême sud du continent américain.
De septembre à mai, deux fois par semaine, les navires lèvent l’ancre de Punta Arenas en Patagonie chilienne et d’Ushuaia en Terre de Feu argentine.
Le voyage de 4 nuits se fait à travers des canaux, des fjords, des baies ponctuées d’îles couvertes de forêts d’une beauté à couper le souffle, certaines jamais explorées. Les manchots et les otaries vous accompagnent de leurs jeux sur fond de glaciers et de montagnes enneigées.
L’aventure et l’émotion sont au rendez-vous au Cap Horn, dernier bastion du continent américain avant l’Antarctique point de rencontre des océans Atlantique et Pacifique.
Chaque jour, vous descendez à terre et les guides vous font découvrir la flore et la faune de la région ainsi que l’histoire des premiers habitants de Patagonie.
Cette croisière en Patagonie et en Terre de Feu, au rythme de Cruceros Australis, sera une expérience inoubliable, l’une des plus belles de votre vie.
Croisière
5 jours / 4 nuits
De septembre à mai
Ce programme peut subir des modifications ou des aménagements en fonction des critères techniques, du niveau des participants, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l'encadrement sont habilités à prendre les décisions nécessaires. Les horaires sont donnés à titre indicatif.